Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales POUR NOS ENFANTS : UN TERRAIN SYNTHÉTIQUE AU PETIT STADE DES MALASSI A VITRY !

POUR NOS ENFANTS : UN TERRAIN SYNTHÉTIQUE AU PETIT STADE DES MALASSI A VITRY !

POUR NOS ENFANTS : UN TERRAIN SYNTHÉTIQUE AU PETIT STADE DES MALASSI A VITRY ! Pétition
Mnemoi
Mairie de vitry sur Seine

Depuis des années, la cité des malassi a été laissée à l’abandon par la municipalité de Vitry-sur-Seine, créant ainsi, une zone de "non-droit" connue par toute la ville. Le stade est dans un état critique depuis des années, il n’y a plus de filets, ni de cage, les grillages sont déchirés tout au long, il n’y a pas de marquage au sol, il y a des trous dans le stade et le stade est en béton !! Trop d’accidents récurents dans ce stade qui n’est plus praticable.

Empêchons les prochains accidents sur ce terrain devenu trop dangereux !! La rénovation de ce stade en synthétique est primordiale et la réalisation d’un Parcours sportif pour les habitants du quartier leur redonnera goût et confiance. Cela donnera de l’occupation a tous ces jeunes qui traînent dans les halls des bâtiments qui n’ont aucun moyen qui est mis à leur disposition pour se distraire.

Le quartier des malassi est un quartier animé par un très grand nombre d’enfants et d’adultes, mais délaissé par la municipalité contrairement au quartier voisin qui eux bénéficie de nouvelles installations.

L’utilisation de ce stade et la création d’un parcours sportif est essentiel pour la vie des habitants du quartier des malassi et des alentours. Afin de franchir ce palier, les parents des jeunes, ainsi que les jeunes et tous les habitants du quartier demandent à la municipalité de rénover ce stade en synthétique et de créer un parcours sportif pour que nos enfants afin qu’ils puissent pratiquer le football sereinement ainsi que pouvoir avoir chance de faire du sport dehors et redonner de la vie à ce quartier !!

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Oumar - Le 30/05/2018 à 15:05:10
vitry neuf quatre