Accueil Pétitions Pétitions sociales Négociations UNEDIC : pas sans les chômeurs !

Négociations UNEDIC : pas sans les chômeurs !

Négociations UNEDIC : pas sans les chômeurs ! Pétition
Encore 2 756 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
MNCP 17, rue de Lancry 75010 Paris
Gouvernement et Partenaires Sociaux
Les partenaires sociaux, syndicats et patronat, ont ouvert des négociations pour le renouvellement de la convention d’assurance chômage. Mais les représentants des principaux intéressés, les associations de chômeurs, sont exclus de cette négociation sociale qui réunit une partie du patronat et certains syndicats.

Pétition : Signez ci-dessous pour exiger que le gouvernement et les partenaires sociaux mettent en œuvre une vraie démocratie sociale et prennent les mesures nécessaires pour que les représentants des chômeurs et précaires soient associés aux négociations de l’UNEDIC !

Également pour empêcher tout recul supplémentaire des prestations !

Le 09/03/2011 à 21:14:53
A quoi sert le chomage? A baisser le cout et les conditions de travail, bien sur! Donc si il ne peut disparaitre qu'avec le capitalisme, luttons sans intermédiaires!
Marie christine - Le 31/01/2011 à 12:10:12

mcchauveliere