Pour que Naïma salhi soit jugée et punie par la loi.

Pétition : Pour que Naïma salhi soit jugée et punie par la loi. Pétition

Pour que Naïma salhi soit jugée et punie par la loi.

Mélissa H
Peuple algérien, Gouvernement Algérien
Bonjour à tous,

J’ai créé cette pétition pour rendre justice à mon peuple et combattre l'injustice qui  règne dans mon pays, mais en aucun cas pour inciter à la haine ou diviser quiconque. Je ne fais que dénoncer pour que justice soit faite. Nous vivons tous dans le même continent d’Afrique où que nous soyons nous avons tous comme nous sommes nos racines et nous sommes tous unies par notre histoire mais nous devons nous battre pour notre liberté, telle qu’elle soit, tous unies. La haine n’a pas sa place ici.

Pour que Naïma salhi soit jugée pour ces actes et ces propos indignes d’une députée. Cette femme doit des excuses au peuple Amazigh pour avoir insulté une région qui a beaucoup donné pour la révolution algérienne mais pas que, elle doit surtout être jugée et punit correctement par la loi et être présenté devant le tribunal.

Je cite pour : incitation à la haine raciale ,racisme , discrimination , haine , division, incitation à la violence, insulte, incitation à la haine,.
Femme étant une soit disante députée à l'Assemblée populaire nationale qui parle au nom des algériens.

Comment espérer vivre dans une Algérie unie et fraternelle quand on voir cette femme députée qui tient des propos racistes incitant à la haine à la violence et à la division? Contrairement au peuple algérien qui appelle à la fraternité quelle que soit sa région.

Sachant que cette femme siège encore à l'assemblée et propage des propos haineux encourageant les générations futures via les réseaux sociaux à la haine et vouloir à tout prix diviser un peuple en entier volontairement.
Comment une députée peut-elle porter et affirmer des propos pareils ? Sans que l’état et la justice ne réagissent.

L’Algérie a besoin de sa justice. Pas de la haine pas de ces propos raciste menant à diviser un peuple.

Naïma salhi doit être condamnée.

Lily - Le 29/06/2020 à 14:41:16
JE SIGNE CAR INADMISSIBLE... CE N'EST PAS DE CETTE FACON QU'ON RECONCILIE LES PEUPLES
Le 29/06/2020 à 18:47:21
Pour liberer mon pays de ses mains d’ignorants !
Le 28/06/2020 à 20:04:45
Real nice initiative