Accueil Pétitions Pétitions sociales Mutilations de chevaux

RAYMONDIS
Propritaire de chevaux

Bonjour,

Comment certaines personnes peuvent penser que le facteur humain n est pas responsable dans la mutilation des chevaux et que ce sont des animaux sauvages qui les provoquent??
Ce sont elles rendues sur place pour voir? Et aussi qu ils nous indiquent alors quels sont ces animaux sauvages super méticuleux, qui font des incisions franches dans les coupes d oreilles, l ablations des yeux et toutes les autres actions tout autant abjectes et horribles!

De plus animaux sauvages super intelligents, car ils savent aussi piloter des drones au dessus des écuries et des propriétés équestres...
Qu ils nous disent!!

Il faut en tous cas vraiment que cette barbarie s arrête!!  Par rien que pour nous qui aimons nos animaux, mais surtout pour ces chevaux qui ne demandent pas et qui ne méritent vraiment pas ça. C est un animal magnifique, sensible, attachant et attaché à l humain qu il comprends, ce que visiblement certains humains eux, n en sont pas capables!
Faut que des moyens nécessaires soient mis en place pour ce ces actes lâches, ignobles, qui en fait n ont même pas d adjectifs, s arrêtent définitivement!

1 signature

Accueil Pétitions Pétitions sociales Mutilations de chevaux