Accueil Pétitions Pétitions sociales Mutilations de chevaux

RAYMONDIS
Propritaire de chevaux

Bonjour,

Comment certaines personnes peuvent penser que le facteur humain n est pas responsable dans la mutilation des chevaux et que ce sont des animaux sauvages qui les provoquent??
Ce sont elles rendues sur place pour voir? Oui bien qu ils nous indiquent quels sont ces animaux sauvages super méticuleux, qui font des incisions franches dans les coupes d oreilles, l ablations des yeux et toutes les autres actions tout autant abjectes et horribles!

De plus animaux sauvages super intelligents, car ils savent aussi piloter des drones au dessus des écuries et des propriétés équestres... Qu ils nous disent!!

Il faut vraiment que cette barbarie s arrête!!  Par rien que pour nous qui aimons nos animaux, mais surtout pour ces chevaux qui ne méritent vraiment pas ça. C est animal magnifique, sensible, attachant et attaché à l humain qu il comprends, ce que visiblement certains humains eux, n en sont pas capables!

1 signature

Accueil Pétitions Pétitions sociales Mutilations de chevaux