Ces municipalités qui assassinent leurs administrés, vieux et isolés.
Pétition
72
signatures
Encore 28 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Gérard Noël
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Municipalités de France
La pétition
Combien sont-elles ? Je ne sais pas !
Combien sont-elles qui ont mis en place un service d'appel à l'intention des vieux isolés, un simple appel téléphonique qui rompra leur confinement, un moyen de vérifier qu'ils ne sont pas malades, qu'ils ne se sont pas blessés (chute) qu'ils n'ont besoin de rien (course, médicament, dépannage divers) sinon d'un appel municipal, amical.
Certains, qui ne manquent pas de moyens (attestation de déplacement dérogatoire en poche) font des courses uniquement pour avoir l'occasion de s'entendre dire quelques mots et une réponse adressée à eux-seuls:
Exemple:
Bonjour. Une tradition s'il vous plaît ! Voilà. Autre chose? Non. Merci. 1.10 s'il vous plaît. Merci. Au revoir Monsieur Au revoir Madame.
Combien sont-elles ? Je ne sais pas. J'ai interrogé ma Mairie. Elle ne m'a pas répondu.
72
signatures
Signez avec votre email
Encore 28 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Oui Dans Notre société Il y'a les personnes âgées Et aussi tous les handicapé mental Physique Alors il y'avait des familles , Mais Aussi il faudrait une prise en charge complète par la sécurité sociale
00
Annie - Le 30/04/2020 à 10:31:40
C'est dans les temps de crise que l'on voit le peu de solidarité dans nos sociétés pourries