Moustiques

Moustiques Pétition
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Acuina Adams
Le Maire de Vif
Les moustiques se multiplient de plus en plus chaque été. Les mesures qui ont été prises jusqu'aujourd'hui ont été inefficaces.
Cette petite pétition est faite pour motiver le maire à faire quelque chose contre ce fléau de plus en plus massif.

Récemment nous avons contacté la Mairie de vif qui nous à donné un numéro de téléphone.
Ce numéro appartient à un organisme intercommunal se nommant EID : "Entente interdépartementale pour la démoustication du littoral méditerranéen."
Le voici : 0672880441

Ces gens nous ont expliqué comment faire et depuis nous n'avons presque plus aucuns moustiques.

Même si chaque Vifois se donne la peine de les appeler, il en restera dans les lieux privés. Prenons par exemple le cimetière. Cet organisme n'a pas le droit d'y entrer sans y être accompagné d'un employé municipal agréé. C'est un des foyers le plus important car les moustiques peuvent s'y reproduire dans les coupelles d'eau.

La principale source reste les eaux stagnantes et un seul moustique peux donner naissance a environ 300 autres moustiques tous les 4 jours ! C'est juste immense ! Un seul moustique peut vivre un mois.

Aidez-nous à faire bouger la mairie et à lutter contre ce fléau qui nous empêche de sortir tranquillement.

Marie-france - Le 30/08/2020 à 01:01:10
Quels meilleurs vecteurs de transmission de plusieurs maladies y compris du Covid 19, étonnant,qu'on nous oblige à porter un masque et qu'on empêche tant de rassemblements et de ne pas avoir entendu parler de gestes barrières anti moustiques ! Cà devrait être la priorité et pas qu'en période de pandémie !
Bernard - Le 25/08/2020 à 01:04:20
Pour des raisons piquantes et vendues.
Magali - Le 02/09/2020 à 07:42:48
impossible pour mes patients de patienter 5 min sur le parking du cabinet medical sans etre dévorés!

Accueil Pétitions Pétitions sociales Moustiques