Halte au bradage d'un édifice national, la mosquée de paris appartient à la France.
Le recteur de la mosquée doit être un français qui n'a pas la double nationalité. Cet édifice national représente tous les musulmans de France, elle n'appartiennent pas aux algériens.
Ce ne sont pas les seuls à être morts pour la France. La mosquée de Paris, c est la même chose que les musées de France, personne n'a le droit de gérer cet édifice national à part la France.
Les français musulmans qui n'ont pas la double nationalité, ce sont les harkis. Il s agit de l'honneur de mon pays la France.
C est notre symbole il nous appartient
Peuple de France, aidez-nous à récupérer notre patrimoine national.
76
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
J'ai du respect pour les harkis, ils se sont battus pour la France durant la 2me guerre.
100
Daniele - Le 13/10/2016 à 17:31:01
ras le bol ,il y a beaucoup trop de mosquées en françe ,combien d,églises au magreb?
93
Kamel - Le 13/10/2016 à 17:39:42
Il est temps que la France remet les choses à l ordre il s agit du symbole national qui appartient au peuple français les harkis c est des soldats qui ont défendu la France dans des moments difficiles les algériens ne sont pas fier de la France c est la réalité qui est sur le terrain français reveuille vous l heure de vérité est arrivée la mosquée de paris doit être française