AccueilPétitionsPétitions socialesmodification de la loi scélérate contre l'expropriation. Des expropriésriés devenus squateurs par défaut. Double peine!
Pétition
modification de la loi scélérate contre l'expropriation. Des expropriésriés devenus squateurs par défaut. Double peine!
Pétition
2
signatures
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
mari surimi, retraitée de la fonction publique Etat, victime de la loi sur l'expropriation
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Parlementeurs, GA , lfi et autres...au secours aidez nous!
La pétition
Les héritiers qui se goinffrent par héritage n'ont aucun problème à virer des séniors à la rue ni sans état d'âme; des personnes agés sanas ressources ou ressources modestes. Et alors que font ils face à cette double peine: expropriés et pas de ressours pour le relogement sous prétexte que le proprio a le même âge que vous. irréaliste! et les vieux vont où: contacter des services sociaux, ils ne savent pas,,la banque sûrement pas , formatée aux frais bancaires; les agences immobilières, des fainéants, même en leur payant des frais immobiliers, quant à founir das quittances de loyers pour constituer des dossiers de demandes de logement alors qu'on est en loyers impayés, on se mord la queue. Avec ll'huissier , snappeur, il vous pique vos sous , tranquille, en procédure illégale. Savez vous que la saisie sur les comptes bancaires nécessite l'accord du titulaire du compte alors que la loi prévoit une notification recommandée avec AR; Mais non, même pas peur connais pas, aucune connaissance juridique ces pourris. L'avocat peut être saisi pour une saisie de 10 000 E de loyers impayés. N'ayant pas peur, défendez vous les riches ne seront pas riches par héritage si les escrocs d'huissiers ne leur filent pas un coup de main mettant à mal doublement les expropriés. Que disent les institutions: le Préfet de la Gironde sollicité une deuxième fois pour un report de délais pour déguerpir m'octroie 2 mois devant la crise du logement, hors sol, je rigole. ..dans un état triste. Dans un deuxième temps j'ai demandé un supplément de délai. Il me répond intélligemment : "je prendrais ma décision après enquête du service social de la commune (mince alors elle part en vacances) et des services de police." Super! mais non il part, la Préfète n'est pas en poste. Le sous préfet tranche.: ce sera le 4-8. la cata! Le problème , il ne connait pas le pouvoir hiérarchique. J'attends la police qui me foutra dehors; vous le croyez : JE NE BOUGERAIS PAS! Les parlementaires doivent décider , selon leurs mots, d'un ACCOMPAGNMENT SOCIAL pour le relogement par le propriétaire. Arrêtons d'appliquer cette loi scélérate. Merci
2
signatures
Signez avec votre email
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
AccueilPétitionsPétitions socialesmodification de la loi scélérate contre l'expropriation. Des expropriésriés devenus squateurs par défaut. Double peine!