Modification du lieu des temps collectifs

Modification du lieu des temps collectifs Pétition

Modification du lieu des temps collectifs

1 signature
assistante maternelle Caserne de Bonne
CCAS de Grenoble
Les assistantes maternelles du secteur de la caserne de Bonne et les alentours, souhaitent que les temps collectifs, organisés dans les locaux du relais assistante maternelle Vieux Temple, soient déplacés sur le secteur Berthe de Boissieux comme cela était le cas avant ; et ce, pour des raisons pratiques.
En effet, les déplacements sont longs et pénibles, tant pour les assistantes maternelles que pour les enfants à charge. Beaucoup d'entre elles sont obligées d'effectuer le trajet en empruntant les moyens de transports : au moins une ligne de tramway et un bus.
De plus, les conditions sanitaires obligent à ce que les temps collectifs soient réduits à une durée d'une heure par groupe : les enfants ont à peine le temps d'arriver qu'ils doivent déjà repartir pour une longue marche de retour.

Pour toutes ces raisons, nous sollicitons votre soutien par une approbation favorable à notre demande.
En espérant qu'elle aura retenu votre attention par la motivation sincère et réelle dont elle témoigne.
1 signature