Depuis cette pétition, mon fils a démissionné de l'Armée, afin que je récupère un minimum de droits. Mais maintenant, il se retrouve au chômage non-indemnisé et il est sans diplôme.
De plus Le RSA n'a pas augmenté, puisque pour 4 enfants, je touche 508 euros de RSA.
L’État français fragilise le Français.
Une personne seule ne peut pas vivre avec cette somme alors que tout augmente à côté.
Toucher les Assedic, c'est pareil. Le SMIC, c'est pas mieux. Les retraites, pas mieux non plus. L’État créa le chômeur pour s'enrichir.
Monsieur le Président, essayez de vivre avec 500 euros par mois. Car, je suis désolée, les allocations familiales sont censés être une aide, non un revenu. Et je pars du principe que c'est grâce à nous que vous existez. J'ai l'impression de revenir au temps royaliste.
Dire que nos ancêtres se sont battus plusieurs fois pour la liberté, l'égalité, et la fraternité. Toutes ces valeurs ont disparu. J'ai honte pour nos ancêtres.
Rendez nous notre fierté, car comment voulez-vous que l'on consomme si l'on n'a plus d'argent lorsque les factures sont payées ?
12/01/2016
Je vous remercie de votre mobilisation. Je vous demande de partager et d'encourager vos amis à signer ma pétition. Je n'ai plus de RSA car mon fils est rentré dans l’armée et il touche un salaire. Je n'ai donc plus de droits à la CAF alors qu'il ne vit plus à la maison.
13/05/2015
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.