Mobilisons-nous dès maintenant contre la fin de nos libertés, demain il sera trop tard...
Nous sommes le seul pays en Europe à appliquer les mesures sanitaires discriminatoires et anticonstitutionnelles en vigueur.
Ces mesures liberticides entraînent à présent un clivage de notre société, une privation de nos libertés, et de notre pouvoir décisionnaire pour notre santé.
Les chiffres parlent d'eux-mêmes.
J’engage les personnes intéressées à écouter sur le site de France Soir l'interview du Professeur Mac Cullough au Défi de la vérité, qui nous fait une démonstration éclatante sur le virus, et qui détricote les propos fallacieux d'un certain président...
A écouter également l'entretien avec le Professeur Vélot biologiste moléculaire: "Ne faisons pas un remède pire que le mal" sur YouTube.
Entretien dans lequel il explique d'une façon limpide la recombinaison du virus en variant après ce qu'on appelle la "vaccination", et donc sur l'inutilité de cette celle-ci dans l'état actuel des connaissances scientifiques.
Il explique également pourquoi ce serait une erreur fondamentale de vacciner les enfants.
Sachons quand même que le stock de produits Pfizer et Moderna est périmé le 15 septembre 2021.
Alors interrogeons-nous avec discernement :
prémunir contre une éventuelle contamination: vitamines C, D, zinc...
Accepterons-nous encore longtemps l’inoculation d’un produit OGM contenant de l’adénovirus de chimpanzé ?
conséquences pour leur état de santé dans le futur?
Seuls les adultes autorisés auront accès à la culture, aux loisirs, aux voyages, tandis que les autres ou les " riens" nommés ainsi par un éminent personnage ayant autorité, seront pénalisés?
Le pass sanitaire est un traçage amorcé de notre vie, comme cela se passe en Chine.
Le QR code présent sur le pass sanitaire est un document qui contient des informations sur notre identité, sur notre état de santé, et est si l’on n’y prend pas garde, un formidable outil de traçage comme cela a cours en Chine.
Aujourd’hui notre liberté est plus que jamais bafouée, foulée aux pieds, balayée d'un revers de main par des décisions injustifiables et paranoïaques.
Adultes responsables c’est maintenant qu’il faut montrer notre détermination et notre solidarité avec le personnel soignant en particulier, et en manifestant contre l’injection d’un produit toujours en autorisation de mise sur le marché conditionnelle, toujours en phase de test.
Produit que l'on nous "vend" au même titre qu'une vaccination, et présenté comme seule alternative à une éventuelle maladie, et dont on ne sait rien au final, sauf qu'il provoque de graves effets secondaires, voire mortels!
Pass sanitaire et obligation vaccinale sont le début de l’aliénation de notre libre-arbitre maintenant et à l’avenir.
Rassemblons-nous, participons aux manifestations, signons les pétitions, soyons SOLIDAIRES et nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas...
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.