Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Pour la mise en place d'une vidéo surveillance sur la parking

Pétition : Pour la mise en place d'une vidéo surveillance sur la parking Pétition

Pour la mise en place d'une vidéo surveillance sur la parking

Monique Fontana
Maire du Plessis-Belleville
Depuis quelques semaines, les problèmes  se succèdent sur le parking de la gare du Plessis-Belleville. De nombreux véhicules sont vandalisés, volés,.

Rien que la semaine dernière deux véhicules ont été ainsi dégradés de telle sorte que leurs propriétaires ont du les faire remorquer.   Pas plus tard qu'hier soir mon fils a retrouvé son break, sans les 4 roues, vitres cassées, caisson et auto radio volés aussi : coût du remorquage : 550 euros du fait que le dépanneur a du apporter des roues afin de pouvoir monter le véhicule sur le plateau.

Ce phénomène est récurrent et presque quotidien. Il est absolument URGENT et INDISPENSABLE que la ville du Plessis Belleville qui accueille de nombreux nouveaux habitants du fait de constructions récentes et en cours, fasse en sorte que toutes les personnes qui garent leurs véhicules pour ensuite prendre le train et aller travailler puissent le soir retrouver leur moyen de locomotion en bon état. Une vidéo surveillance serait la première étape de ce processus qui devrait bien entendu être complété par des rondes régulières de la police municipale dans ce parking.

Il s'avère que cela fait des années qu'une telle demande a été faite sans succès. Ceci devient URGENT  pour que tous les voyageurs qui empruntent cette gare puisse partir travailler en toute quiétude.
Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Le 30/10/2019 à 11:13:46
par solidarité envers les personnes qui sont obligées de laisser leur véhicule sur le parking de la gare de Le Plessis Belleville