136 184 123 signatures sur MesOpinions.com

Pour la mise en place d'une vidéo surveillance sur la parking

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour la mise en place d'une vidéo surveillance sur la parking

Auteur : Monique Fontana

Destinataire(s) : Maire du Plessis-Belleville

Depuis quelques semaines, les problèmes  se succèdent sur le parking de la gare du Plessis-Belleville. De nombreux véhicules sont vandalisés, volés,.

Rien que la semaine dernière deux véhicules ont été ainsi dégradés de telle sorte que leurs propriétaires ont du les faire remorquer.   Pas plus tard qu'hier soir mon fils a retrouvé son break, sans les 4 roues, vitres cassées, caisson et auto radio volés aussi : coût du remorquage : 550 euros du fait que le dépanneur a du apporter des roues afin de pouvoir monter le véhicule sur le plateau.

Ce phénomène est récurrent et presque quotidien. Il est absolument URGENT et INDISPENSABLE que la ville du Plessis Belleville qui accueille de nombreux nouveaux habitants du fait de constructions récentes et en cours, fasse en sorte que toutes les personnes qui garent leurs véhicules pour ensuite prendre le train et aller travailler puissent le soir retrouver leur moyen de locomotion en bon état. Une vidéo surveillance serait la première étape de ce processus qui devrait bien entendu être complété par des rondes régulières de la police municipale dans ce parking.

Il s'avère que cela fait des années qu'une telle demande a été faite sans succès. Ceci devient URGENT  pour que tous les voyageurs qui empruntent cette gare puisse partir travailler en toute quiétude.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition