Pour la mise en place d'un statut respectable aux enseignants vacataire du Cameroun par l'État
Pétition
19
signatures
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Syndicat des enseignants vacataire du Cameroun
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L'état du Cameroun
La pétition
Les enseignants vacataire au Cameroun sont réduits à des machines extra avec des salaires minables et des conditions de travail pénibles.
Il est temps et très important que l'État prenne ses responsabilités en donnant un statut légal et respectable à ses seigneurs de l'éducation qui ne demandent qu'à être soutenu.
Les organismes et acteurs de la société civile doivent se mobiliser derrière ses enseignants vacataire pour une éducation durable dans notre pays.
19
signatures
Signez avec votre email
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il est temps pour que les milliers enseignants qu'on retrouve dans presque tous les établissements scolaires du Cameroun bougent afin qu'ils soient enfin entendus et valorisés à la hauteur des sacrifices que nous consentons pour que des millions de camerounais aient la formation honorable.