Pétition : OUI à la mise en place des portes automatiques et des ascenseurs dans les bâtiments d'enseignement pour l'accessibilité des personnes handicapées. Pétition

Abgaryan Anush
l'État

Dans un pays aussi développé qu'est le nôtre, les personnes en fauteuil roulant ont toujours des difficultés d'accès aux bâtiments d'enseignement en raison de l'absence de portes coulissantes et d’ascenseurs.

Ces personnes se retrouvent bloquées devant les portes lourdes et les escaliers en attendant que quelqu'un vienne les ouvrir ou les aide à descendre.

Cela ne rend pas de grands honneurs aux autorités. Il faut qu'on se mobilise pour inciter l'Etat à mettre en place des portes automatiques et des ascenseurs afin de permettre aux personnes handicapées d'accéder aux bâtiments d'enseignements sans avoir besoin de quelqu'un d'autre, de se sentir plus autonomes et donc d'augmenter leur confiance en eux.

Cette pétition pourra certainement aider à faire comprendre nos autorités que ce problème s'amplifie de plus en plus et qu'il faut le résoudre le plus rapidement possible.

Le 15/10/2016 à 09:59:41
Pétition nationale pour que tout les transports en commun soient aménagés pour touts personnes à mobilité réduite. Le plus grand scandale reste les métros. Par solidarité et aussi parce-que je vieillie je signe la pétition
Monik M
Alain - Le 12/06/2019 à 02:24:06