Pour la mise en place de formulaires dérogatoires selon cas spécifiques !

Pétition : Pour la mise en place de formulaires dérogatoires selon cas spécifiques ! Pétition

Pour la mise en place de formulaires dérogatoires selon cas spécifiques !

Flatulin Piquemol
Préfet de Loire Atlantique
Certaines situations méritent exception.
#Covid19

Nous voyons bien que la gestion économique de la crise sanitaire est de première importance dans l'esprit de nos gouvernants.

Cette perception a ouvert un ensemble de dérogations généralisées dans le monde du travail (semaine de 60 heures, limitation du droit de retrait...).

Il existe cependant  des cas particuliers qui ne sont pas traités.

Je prends pour exemple les déménagements : nous sommes nombreux à être confinés, et cependant engagés sur la base d'une vente ou d'un achat immobilier à devoir déménager.

Ce n'est qu'un exemple, mais force est de constater qu'il n'existe aucune solution légale à ce type de situation.

C'est pourquoi nous exigeons la création de formulaire dérogatoire soumis à autorisation des Préfets de ces cas particuliers.

Nous vous demandons donc d'appuyer notre demande afin de pouvoir  permettre le déblocage rapide et ponctuel des cas d'exception au confinement.

Vous remerciant par avance,

Flatulin Piquemol
Le 06/04/2020 à 20:26:34
Ce gouvernement n'a pas su anticiper et prévoir, il ne sait pas non plus gérer la crise. C'est désespérant, exaspérant. Nous sommes réellement en danger avec de tels incompétents incapables. Pourquoi une telle nullité, à qui profite le crime ???
Jeanne - Le 07/04/2020 à 09:48:37
La situation des personnes handicapées en Ehpad est intolérables. Beaucoup de personnes étaient assistées quotidiennement par leurs conjoints ou amis en raison du manque de personnels, de temps, de formation, d'argent de ces structures . L'interdiction totale sans aménagement possible pat l'établissement est une situation inhumaine et entraînant dans certains cas une dégradation telle que les conséquences en seront désastreuses. Il faut demander pour les cas où ces résidents étaient assistées par leurs famille une possibilité de dérogation avec des mesures de protection similaires à ceux des personnels.
Le 07/04/2020 à 11:14:31
Parce que je suis confinée loin de chez moi et qu'a un moment je vais devoir rentrer si ca dure...