Accueil Pétitions Pétitions sociales NON à la mise au placard de Sauveur Pradines

NON à la mise au placard de Sauveur Pradines

NON à la mise au placard de Sauveur Pradines Pétition
Encore 3 580 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Collectif des utilisateurs du stade Foch à Antibes
Jean Leonetti (Maire d'Antibes)
M. Le Maire d'Antibes, Jean Leonetti,

Nous souhaitons porter à votre connaissance notre choc profond à propos de la mutation de poste de M. Sauveur Pradines.

Suite au dépôt d’une plainte contre X par le club amateur, ce gardien d‘équipement sportif, vient d’être déraciné de sa mission au stade Foch qu’il occupe depuis plus de 30 ans pour se voir muter à la base de voile !

Cette décision s’apparente clairement à une sanction anticipée.

Sachez que cette mise au placard nous heurte autant qu’elle blesse Sauveur, qui, nous devons vous en informer, est réellement abattu moralement par cette décision. À quelques mois de sa retraite, cette mise à l’écart gâchera 30 ans de dévouement au service des enfants, parents et entraîneurs.

Cette personne, que vous connaissez, a construit « son monde » autour de la vie sociale du stade Foch dont il est l’incarnation.

Nous pensons sincèrement que cette sanction pourrait avoir des conséquences graves sur son état psychologique et physique.

Nous comptons sur votre bienveillance, cet homme a connu 3 générations de basketteurs et fait partie intégrante de l’âme du stade Foch.

Nous vous demandons donc par cette pétition, de réévaluer avec vos services cette décision pour le moins humainement inappropriée.

Collectif d’Antibois et utilisateurs du stade Foch

Eric - Le 07/11/2020 à 07:56:11
Je signe au nom du collectif des gardiens de foch dont je suis le représentant.( Notre courrier va suivre celui du collectif des utilisateurs du stade foch ).
Nous en avons marre de l l'autoritarisme inhumain de la direction des sports et de son management minable.
Rudy - Le 06/11/2020 à 23:59:40
Pour commencer ce que je pense de Sauveur Pradines, c’est un grand homme au grand cœur que je respecte énormément, il est pour moi un ami depuis maintenant plus de 10 ans. C’est un emblème de la ville d’Antibes, tous connaissent sauveur Pradines dans la région, il est d’une gentillesse incroyable je n’ai jamais connu une personne aussi impliqué dans son travail et il est incroyablement responsable. Beaucoup de personnes l’admire car sa bonté est tellement présente, à chaque instant ou j’ai pu être à ces côtés j’ai pu y voir un homme heureux d’être dans le gymnase du stade Foch, c’est un homme qui vie du basket depuis plusieurs décennies et le retirer du stade Foch serait malvenu.
J’admire sauveur comme un grand frère, un père pour certain. Je suis abattu par cette nouvelle qui me brise le coeur. Je souhaite de tout cœur que nos messages de soutiens puissent réintégrer sauveur dans le gymnase du stade Foch.
Sauveur c’est rudy j’espère que tout ira pour le mieux je t’embrasse courage.
Godevin - Le 07/11/2020 à 00:00:37
C est une personne simple et honnête... Pationne de sport ... Transmettent des valeurs de respect envers les jeunes que tout le monde reconne