Accueil Pétitions Pétitions sociales Mise en danger de mort

Mise en danger de mort

Mise en danger de mort Pétition
Encore 40 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
La londonnienne
Crédit Mutuel de MontMorillon (86)- Siège du Crédit Mutuel
J'ai créé ma petite entreprise à l'étranger car après 50 ans on n'a plus de boulot.

J'ai été menacée de mort et volée de mes outils informatiques par une jeune assistante de 24 ans sans scrupules et ma petite entreprise a "coulée".

Mes finances sont très mises à mal car la banque du Crédit Mutuel de MontMorillon (86) près de qui j'étais très bonne cliente, se refuse de comprendre mon mal que je ne suis pas responsable de l'immaturité de mon Assistante qui de plus n'avait jamais travaillé de sa vie cumulant de stages en stage- je lui ai offert son PREMIER TRAVAIL.

La jeune commerciale, de 26 ans  a CATEGORIQUEMENT "refusé" de me dépanner et m'a empêché de faire mes courses, pourtant vitales.

Je me suis retrouvée en dénutrition profonde alors que j'ai un cancer de la moelle épinière
pendant 2 SEMAINES  et accumulée les erreurs dans mes virements entre la France et l'Angleterre

Merci de m'aider à manifester contre ces banques qui nous volent et leur demander d'éponger ma dette car mon Assistante a voulu me détruire dans mon travail, et voulu me tuer

Le 04/10/2017 à 12:50:03