Ministère de la Justice : une revalorisation indemnitaire s’impose !...
Pétition
1.452
signatures
Encore 3 548 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
UNSa Justice
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame Nicole Belloubet, Garde des Sceaux, ministre de la Justice
La pétition
Pour la énième fois, L’UNSa Justice dénonce l’absence de revalorisation indemnitaire et continue de revendiquer le retrait du RIFSEEP.
Alors même que l’on devait engager la reconnaissance des Personnels ça n’a jamais été « possible » : retards trop nombreux sur les évaluations, mauvais groupes, nombreuses erreurs sur les groupes par rapport aux missions !…
Trop c’est trop, la coupe est pleine !...
Quelle que soit la catégorie sociale, la répartition des enveloppes indemnitaires ne doit oublier personne !
Tous les personnels sans exception contribuent au fonctionnement du ministère de la Justice !... Alors pourquoi le plus grand nombre se retrouve exclu de la moindre revalorisation ?!
L’UNSa Justice n’entend pas rentrer dans la division des personnels afin de faire le jeu de ceux qui nous dirigent, mais exige un juste retour sur l’investissement de chacun !
Voilà des mois que nous dénonçons cette gestion « entre amis ». L’UNSa justice est avant tout une organisation syndicale qui dénonce, qui agit et qui propose aux seules fins d’obtenir… !
Par conséquent, nous sollicitons l’adhésion de tous les fonctionnaires et agents non titulaires, qu’ils soient en administration centrale ou en services déconcentrés.
Sur cette base revendicative, la 1ère organisation syndicale revendique l’ouverture d’une négociation indemnitaire.
PETITION - PRIMES DE FIN D’ANNEE
A L’ATTENTION DE MADAME NICOLE BELLOUBET, GARDE DES SCEAUX, MINISTRE DE LA JUSTICE
« Nous, personnels de catégorie B, C et contractuels présents ce jour en réunion avec Madame la secrétaire générale, venons d’apprendre qu’une fin de non-recevoir à notre demande de bénéficier d’une prime pour cette fin d’année nous est signifiée. C’est une injustice flagrante puisque les personnels de catégorie A et A+ vont percevoir ladite prime. Nous appelons nos collègues à continuer la mobilisation et à être reçus directement par Mme la Ministre. Dans cette optique, chers collègues, nous vous invitons à signer cette pétition afin de défendre nos droits et bénéficier de cette prime de fin d’année »
Le vendredi 16 novembre 2018, 17h15
1.452
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 548 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.