Pour que des mesures soient prises pour faire cesser les rodéos à moto à la Soude
Pétition
74
signatures
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Ismaël T
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire de Marseille, Marseille Provence Habitat
La pétition
Depuis plusieurs années, les riverains de l'avenue de la Martheline subissent les incivilités de certains locataires de la cité des Myosotis qui provoquent des nuisances sonores en faisant des rodéos urbains à motocross.
Ces personnes sont clairement identifiées et sont locataires de MARSEILLE PROVENCE HABITAT.
Nous demandons à ce bailleur social de faire le nécessaire pour régler les nuisances générées par ses locataires.
74
signatures
Signez avec votre email
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Habitant de la avenue de la martheline , les rodéos sauvages sont devenue courant et insupportable , réveille même les enfants la nuit ou pendant les sieste !
20
Leila - Le 07/06/2020 à 21:25:35
Marre que nos enfants soient réveillés par ces chauffards qui font hurler les moteurs de jour comme de nuit. Marre de raser les murs sur les trottoirs de peur de se prendre un scooter ou une moto
20
Tiphaine - Le 07/06/2020 à 22:11:41
Il y en assez de ces rodéos. Outre le fait qu'on soit excedé par le bruit assourdissant des motos cross c'est un réel danger pour ceux qui pratique ces infractions mais un danger pour autrui. Lorsqu'ils commencent a faire leur rodéo, les gens désertent la rue car d'une part ça terrifie les enfants et d'autre part les parents ont peur de se faire percuter avec leur gamin.