Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour des mesures d'action responsables sur le canton de Fayence

Pour des mesures d'action responsables sur le canton de Fayence

Pour des mesures d'action responsables sur le canton de Fayence Pétition
Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Le canton résistant
Direction du Canton de Fayence
Au profit des grandes firmes et distributions, les mesures prises par le gouvernement emportent avec elles l'effondrement économique et la bonne santé publique.

Agissons pour notre liberté, défendre nos droits, soutenir nos acteurs locaux, notre économie et l'humanisme.

• Pour le droit au travail : Chacun prend ses responsabilités. Il n'y a pas de raison que nos entreprises se sentent lésées et subissent une concurrence déloyale face aux grandes distributions et aux grandes firmes du web.

• Pour le droit au confinement responsable : Uniquement les plus fragiles et personnes vulnérables sur prescription médicale se confinent, pas de confinement général imposé. Pas d'attestation, pas de répression.

• Pour le port du masque non obligatoire aux mineurs : Chacun prend ses responsabilités et celles de leurs mineurs. Nos enfants ont besoin d'oxygène, des symptômes sont déjà visibles.

• Pour la bonne santé mentale, physique et planétaire : Privilégions une vie réelle et "non virtuelle". Soutenons les métiers de culturels et sportifs. Soutenons les métiers de la santé soumis à la mauvaise gestion étatique de nos hôpitaux.

Chacun est libre de décider de son propre sort.

Stop à l'individualisme. Réunissons-nous. Proposons des solutions réalisables.

Le 04/11/2020 à 11:53:27
Je soutiens cette proposition
Baptiste - Le 04/11/2020 à 10:41:39
Pour plus de logique dans cette gestion crise !!!
Le 04/11/2020 à 12:33:46
Parce que je suis citoyen FRANÇAIS et non pas CHINOIS ou RUSSE, on n'imposera jamais de couvrir le visage de mes 2 enfants !