Accueil Pétitions Pétitions sociales Ma mère dépérit après 3 mois de confinement : infections, stress, angoisse, solitude

Ma mère dépérit après 3 mois de confinement : infections, stress, angoisse, solitude Pétition
Plus que 309 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Trouillet Marie-Helene
directeur du petit logis 79230 prahecq
Je voudrai une dérogation pour voir ma maman de 93 ans aveugle, confinée depuis 3 mois alors que j'étais au côté d'elle tous les jours dans le noir, toute la journée en fauteuil roulant à attendre la mort, car en ce moment elle est persuadée qu'elle nous verra plus. Sans compter, des infections qui s'ajoutent à tout cela, plus aucune nouvelle pour nos parents en Ehpad.

Mail envoyé au 1er ministre, réponse son discours d'avril, mais ils veulent quoi la mort de nos parents, pas du Covid mais de tristesse.

Je souhaite vivement lancer cette pétition pour nos parents qui nous manquent tant !

Lily - Le 28/05/2020 à 09:47:01
MIREILLE, C'EST HONTEUX CE QUE TU DIS!!! RIEN A VOIR AVEC LA PETITION!! PROPAGANDE!!! DE PLUS, BIZARRE, TU OUBLIES LES MILLIARDS "LARGUES" POUR AIDER LES GENS ET DANS LA CRISE ET COMMENT LE GOUVERNEMENT SE DEMENE POUR AIDER TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Liliane - Le 30/05/2020 à 20:51:51
Parce-qu'il y a toujours des exceptions dans la vie et qu'une dérogation peut être accordée si elle est utile , bonne chance et PRUDENCE pour votre maman!
Nadège - Le 27/05/2020 à 18:28:00
Soignante à l'hôpital nous autorisons dans des situations particulières la visite des proches. A l'ehpad de l'hôpital où j'exerce les famille ont le droit de visite à leurs parents sur rendez vous et pour du durée déterminée au préalable. Il n'y a aucune cohérence dans les mesures prises depuis ce Covid. La visite est importante pour les personnes âgées leurs familles sont des repères et apporte du bonheur aux anciens. Pourquoi privez les vieux du peu qu'il leur reste ?