Accueil Pétitions Pétitions sociales Merci Monsieur d'Avoir Accepté de Déclencher le Crash Boursier le Vendredi 11 Novembre pour le 20:00 Heure

Merci Monsieur d'Avoir Accepté de Déclencher le Crash Boursier le Vendredi 11 Novembre pour le 20:00 Heure Pétition
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Shalom Hamou
Monsieur Jean-Claude Trichet
Nous n'avions pas fini de vous demander de prendre une décision inconsidérée qui provoquerai une chute des marchés boursiers le 11 Novembre 2011 a 20:00 Heure de Paris. Que vous l'avez fait après seulement deux signatures!

Monsieur, vous avez du cœur!

En pleine crise, Jean-Claude Trichet fait ses adieux à la BCE

Le mandat de huit ans de Jean-Claude Trichet à la tête de la Banque centrale européenne (BCE) s'achève lundi, en pleine crise d'une zone euro qu'il a appelée sans relâche à se renforcer politiquement.

Désormais le champs est libre puisque, comme le soulignait un de vos grands aînés:

Dans l'un des plus grands marchés d'investissement dans le monde, à savoir New York, l'influence de la spéculation (au sens ci-dessus) est énorme. Même en dehors du domaine de la finance, les Américains ont tendance à être trop intéressés à découvrir ce que l'opinion moyenne croit être l'opinion moyenne, et cette faiblesse nationale trouve sa Vengeance dans le marché boursier.

John Maynard Keynes
La Théorie Générale.

Il ne nous reste plus qu'à, en signant cette pétition, exciter la curiosité malsaine des investisseurs et obtenir ce que nous voulions.

Encore une fois Merci!

Che Contra la Máquina
¡El Pueblo Unido Jamás Será Vencido!

Le 08/11/2023 à 11:19:46
Sauvons les animaux
Le 10/11/2011 à 08:14:38
Taxer la haute finance....plus de blas blas ....Vive Marine !!La dévaluation ???et alors,ça n'a jamais tué un pays ça :::voyez l'argentine et puis nous aussi nous en avons déjà eu non ??L'Europe,c'est les soubressauts de la bête !!!on nous fait peur c'est tout ...Vite Marine et des mesures de protection !!Nos politiques ont "liquidé" la France et nous demandent des efforts maintenant??non mais sans blagues!!!Racaille,à nettoyer au karcher comme disait l'autre ...C'est minable de voir tant de cerveaux utilisés pour de si faibles résultats ...et,ils continuent les bougres ...La prison et deux gifles pour les ramener à la réalité !!!C'est le pays des procés et de tout ce qui se rapporte à la voiture ,stationnements ,radars,les points ect....Les ménages n'en peuvent plus messieurs ARRETEZ !!cette saignée et penchez vous un peu plus sur l'industrialisation de la France...Vous vous auto protegez l'UMPS,5,5 M de français non représentés à l'assemblée ?? démocratie ?? la votre,celle de l'argent de Chirac et Mitterand ces mysterieux ROIS inabordables ...eh bien moi,je préfère Marine!! c'est mon droit dans cette démocratie de merde !!!voila ,Bonne chance pour la suite de vos conneries ...A+