Pétition : pour une meilleurs reconnaissance des français et française dans l'emploi et des salaires Pétition

madame déduit marie paule , 6 rue sculpteurs jacques reims 51100
monsieur sarkozy et ministre de l'emploi et de la solidarité
nous demandons que monsieur sarkozy , reconnais le droit pour tous à un travail digne à des salaires à la hauteur du travail fourni , et des indémnités chômage prise en compte sur le travail fourni et cotisations verser sur un calcul plus juste , car avec 500 à 600 euros par mois pour vivre en france cela est impossible surtout que les salaires de l'aide aux personnes , de ménage déclarer cesu etc sont payer au minimum ,que les contrat de travail soit obligatoires que pour des nombres d'heures correct permétant de vivre dignement de son salaire ,il faut que les que les aides ménages et l'aide à la personne soit plus valorisé et plus payer , qu'on ai le droit comme les particuliers employeurs à une fédarations des aides à domiciles qui défendent nos droits , même si nous sommes des aides à domicile , nous devont comme tous salariés aux même droits sécurité sociale , aux mêmes droits de vacances ou congés , à une valeur de paye plus hautes en travail de nuit, pourquoi devons nous passer 12heures au chevet des personnes payer 6 heures maximun au taux horaire jour ,et smic en plus ! , les week ends travail ou fériés rééevaluer car pareil au même taux horaire que semaine , une rénumération digne pour que le travail et un meilleur atrait ,stop aux travail et rénumérations injustes , il faut signer cette pétitions pour de meilleurs droits