Accueil Pétitions Pétitions sociales pour une meilleur étude de nos droits assedic plus rapides et une meilleurs aide pour punir les employeurs récalsitrants

pour une meilleur étude de nos droits assedic plus rapides et une meilleurs aide pour punir les employeurs récalsitrants Pétition
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
déduit marie paule , 6 rue des sculpteurs jacques reims
monsieur sarkorzy
je fais appels à toutes les personnes qui comme moi ont des problèmes pour faire étudier dossier assédic par ce qu'il manque une piece , à cause d'un employeur qui refuse de remplir une attestation d'employeur ainsi que les contrats de ses employés il faut se battere pour tous sans être en aucun cas aider par le pôle emploi et les assedic par ce que les politiques pondent des lois idiotes pour ne pas déboursser un centimes pour embaucher du personnel pour ce genre de cas il faut que se soit le salarié qui envois une lettre recommandé de plus de 6 euros pour que cette même lettre reviennent non distribuer et là seulement au bout de plus de 15 jorts reporter le dossier qui est biensur toujours incomplet puisque toujours pas l'attestation employeur , mais là seulement comme ils font perdre 15 jors ils acceptent de prendre le dossier et étudier le dossier ainsi ça rrepousse l' examen et le payement ! vraiment ils savent se renseigner quand c'est nous qui devons payer entre service mais pour payer c'est plus dur quand c'est à eux de verser de l'argent qu'ils nous doivent ! réagissons à ces incohérences ensemble battons nous pour qu'ont nous simplifie les papiers aussi aprés tout nous cotisons et il y à des traces de nos cotisations et je voudrai que monsieur sarkozy comprenent que nous , nous on à besoin de ces aides pour payer nos factures surtout que se sont des droits acquis par le travail , n'hesitez pas à vous joindre à moi pour exiger la simplifications de tous les papiers et en même temps ont demande d'être mieux défendus contre les employeurs fraudeurs surtout que dans certaines catégories d'emploi tel que l'aide à la personne on est mal payer ,mal assurer ,presque pas de cautisations retraite , presque pas d'assurance maladie et accident alors ont veux une simplification des papiers assedic et autres nous donnant des droits

Le 04/11/2012 à 21:30:04
I m not only taking the Lida Daidaihua Strong Version to manage your weight, I have listed exercise in my weeks (trying to find on it about two weeks), I try to lift weights 3 to 6 days out of the week. not one thing intense though, I am just jogging around the block, About 30 min's. But I keep the old diet program. I never force myself give up scrumptious food, i prefer them, around the,After taking this elements, My appetite seems be curbed I eat less. extremely, this might be helpful.
Le 07/05/2012 à 06:43:32
K3bgr4 ipebejyqovtj, [url=http://vpveerfeolcv.com/]vpveerfeolcv[/url], [link=http://wxvubdenrbdi.com/]wxvubdenrbdi[/link], http://jzkpujonhlqy.com/