Accueil Pétitions Pétitions sociales Des médiateurs pour aider les personnes âgées à obtenir le pass sanitaire avec leur téléphone

Des médiateurs pour aider les personnes âgées à obtenir le pass sanitaire avec leur téléphone Pétition
Encore 9 951 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Francis Ducheylard
AN et gouvernement

Des médiateurs créés pour aider les personnes âgées de plus de 70 ans voire moins ou peu instruites ignorantes ou peu au courant du net et des téléphones à obtenir rapidement et facilement un pass-sanitaire après une hospitalisation covid19.

Des médiateurs temporaires créés pour aider les personnes âgées de plus de 70 ans voire moins ou peu instruites ignorantes ou peu au courant du net et des téléphones portables à obtenir rapidement et facilement un pass-sanitaire après une hospitalisation covid19.

Constatés beaucoup de cas où les gens sans petits-enfants initiés ou amis sont complètement perdus pour comprendre et obtenir facilement voire immédiatement dès la guérison et sortie, un pass-sanitaire.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Photo profil auteur
Alain - Le 06/09/2021 à 10:45:03
Le mieux est de supprimer le pass-sanitaire ! Il faut arrêter d'obéir aveuglément à ce gouvernement !
Jacqueline - Le 06/09/2021 à 10:41:13
FOUTEZ LA PAIX AUX AGES... RESPECTEZ LES ET QU.ILS AIENT LA JOIE ET TOUT LE NECESSAIRE POUR TERMINER SUR TERRE LEUR VIE RESPECTEE.... ALORS TOUT CES TRUCS FABRIQUES....????.....
Le 06/09/2021 à 14:14:17
Pour la suppression pure et simple du pass sanitaire.

Les seniors, vaccinés, non vaccinés, avec ou sans pass sanitaire, quelles que soient leurs opinions politiques ou religieuses, sont les bienvenus parmi nous pour manifester tous les samedis dans la rue et exiger la fin de l'énorme scandale qu'est la politique de santé du gouvernement.