Accueil Pétitions Pétitions sociales Que M. Meder Michel, qui a un cancer de la gorge, obtienne gain de cause

Que M. Meder Michel, qui a un cancer de la gorge, obtienne gain de cause

Que M. Meder Michel, qui a un cancer de la gorge, obtienne gain de cause Pétition
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Nicole Bourdrioux, assistante d'une personne gravement malade
Sandrine Gelot, Maire de Longjumeau, Vice-Présidente du Conseil départemental de l'Essonne
Je demande à ce que l'on aide M. Meder à avoir droit à un petit logement car il s'est retrouvé à la rue.

Je l'ai accompagné pour faire sa demande de logement. On lui a répondu qu'il fallait qu'il se débrouille lui-même. Il a été obligé de prendre une chambre d'hôtel à 760€ pour moi.

Nous n'avons jamais pu obtenir de rendez-vous avec Mme la Maire. On nous a répondu que ce n'était pas à elle de s'occuper de ce problème.

Aidez-nous à ce que cette personne très malade puisse avoir droit à un petit logement social à Longjumeau étant en traitement depuis janvier.

Merci de l'aider.

Le 27/07/2016 à 16:54:04
Immigrés il aurait eu L'A M E et un logement social .
Caroline - Le 27/07/2016 à 17:34:17
C'est une honte de laisser un français gravement malade dans la rue, alors qu'on donne TOUT aux étrangers !!! Je vous souhaite plein de courage Monsieur Meder Michel, et je souhaite que Madame la Maire de Lonjumeau soit virée de ses fonctions !!!
Fabienne - Le 27/07/2016 à 17:53:51
Honteux de laisser ce monsieur dans le rue. Il ya vraiment un manque d'humanité dans l'administration