Accueil Pétitions Pétitions sociales Mécontentement chez Opodo

Mécontentement chez Opodo

Mécontentement chez Opodo Pétition
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Falguieres
l'Agence de Voyages OPODO
L'agence de voyage OPODO sur internet n'est pas une agence sérieuse : beaucoup de difficultés pour accéder à un interlocuteur en cas de litige. Si vous arrivez par miracle à les joindre, rien n'est clair chez eux. Ils vous renvoient sur les Compagnies de Vols qui n'ont strictement rien à voir en ce qui concerne les réservations et règlements de voyages. C'est eux les responsables qui délivrent les billets.

De plus, lors de ma dernière commande chez eux par internet, alors que tout était bien rempli par nos soins, un autre prix s'est affiché avec une différence de 200 euros sur commande. Impossible d'avoir un recours. C'est du vol manifeste. Il faut le faire connaître à un large public. C'est terminé pour moi Opodo !

Signez la pétition.

Pascale - Le 19/09/2016 à 18:32:06
Moi je ne commande plus chez opodo. Ils ont beaucoup trop de litiges et ils n'essayent même pas de les régler. Du coup maintenant j'utilise go voyage et je n'ai pas eu de problèmes pour l'instant.
Jacques - Le 15/09/2016 à 18:42:05
Tout à fait d'accord j'ai eut le même problème
Arnaud - Le 22/01/2022 à 12:50:04
Ce sont d bros escrocs, opofo a ete radie de france d angleterre maintenant ils sevissent en Espagne et font de beaux profits avec notre à gent