Accueil Pétitions Pétitions sociales On en a marre des bô-bar, on veut pouvoir se pinter nul bar ailleurs que sur les terrasses, rendez le bar aux maîtres et explosons le baromètre!

On en a marre des bô-bar, on veut pouvoir se pinter nul bar ailleurs que sur les terrasses, rendez le bar aux maîtres et explosons le baromètre! Pétition
Encore 3 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Groupe 1 de la K2 Gang
Tous les bar-jo de la mousseuse, et les K3's queens and kings
Étudiantes, Etudiants,

Mes chers compatriotes de l’hexagone, d’outre-mer et de l’étranger,

Aujourd'hui, mercredi 03 mars, nous avons besoin de vous.

Là où, dans nos villes et nos villages, l’heure est d’habitude aux grands rassemblements, ils sont cette année interdits par l’épidémie : les bars de nos communes sont éteints, nos WEI moins joyeux qu'à l'accoutumée, voire annulés.

L’année 2020 s’achève donc comme elle s’est déroulée : par des étudiants non ivre et malheureux. Et nous avons pleinement conscience, des sacrifices qu'on vous a demandés.
En votre nom, nous avons ce soir une pensée, pour tous les étudiants aussi déshydratés que lors de la canicule de 2003.
C'est pourquoi nous vous sollicitons au travers de cette pétition afin de faire couler à flot l'alcool dans vos gosiers à travers la réouverture des bars ainsi que la repermission des WEI en demandant à l'Etat de nous subventionner ces activités extra-scolaires qui nous permettent de connaître chaque personnalité de notre promo.

Afin de nous permettre d'atteindre cet objectif et de nous sortir de ce guet à pinte, nous avons besoin de votre soutien en atteignant un minimum de 200 signatures.

Dans l'attente de vos signatures le plus rapidement possible.

Voilà mes chers compatriotes.

Le groupe 1 de l'école de Kiné de Grenoble. <3

Sarah - Le 03/03/2021 à 12:06:16
Pour se pinter tout l'été
Léon - Le 03/03/2021 à 12:58:27
JE VEUX ME PINTER LA GUEULE EN TOUTE LIBERTÉ ! VIVE LA DÉMOCRATIE !
Samy - Le 03/03/2021 à 20:29:30
#Les kinet c'est des sal*pes