Une maman traverse la France pour voir son fils une heure !
Pétition
63
signatures
Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Maud THOMAS
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Eric Dupond-Moretti (EX garde des Sceaux, Ministre de la Justice )
La pétition
Une maman doit traverser la France du département du Var au Fin istère Nord pour voir son fils de 12 ans une seule petite heure par mois.
Suite à une décision de justice incompréhensible et sur dénonciations calomnieuses et manipulation des services sociaux.
L'enfant a été retiré de son collège privé par l'intervention de 4 gendarmes accompagnés d'éducateurs et assistants sociaux.
Une juge pour enfant de Draguignan dans le Var, envoie l'enfant dans le Finistère Nord après avoir passé déjà un an en foyer sur le Pradet ; où la mère n'a pu voir son fils que 3 fois une heure en un an.
La maman ne se dégonfle pas et parcours ces 2600KM. Pour bien leur montrer qu'elle n'abandonnera pas son fils et montrer les liens qui les unit.
Pour information cette femme travaille à l'éducation nationale et est très bien notée.
Merci de soutenir cette maman et son fils afin qu'ils soient réunis à nouveau. Que toutes ces erreurs et ces jugements farfelus décidés par les juges prennent fin.
63
signatures
Signez avec votre email
Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.