80 277 122 personnes agissent sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Maintien des services RH et paie de l'IUT de Saint-Malo, avec toutes leurs prérogatives
Par P.Hue & C.Simon

Pétition adressée à Président Rennes 1

Dans son « projet d’expérimentation de mutualisation de la gestion des ressources humaines », le président de l’Université de Rennes1 prévoit, après son expérimentation dans les IUT de Rennes et de Saint-Brieuc en cours depuis le 1er septembre 2017, la « prise en charge de la gestion administrative et de la paye des personnels » de l’IUT de Saint-Malo, par les services RH de l'Université de Rennes1 situés à Rennes, à compter du 1er septembre 2018.

Deux collègues de l’IUT de Saint-Malo sont directement concernées par cette "mutualisation". Les conséquences directes seront la suppression de postes, le démantèlement des services de l'IUT, et par là même, la dégradation du fonctionnement de l'IUT.

C’est la raison pour laquelle, les personnels de l’IUT de Saint-Malo, réunis en Assemblée Générale le jeudi 19 octobre 2017 à l’appel du SNPTES et de la FERC SUP-CGT, ont voté à l’unanimité le contenu revendicatif de la présente pétition.

Ils réclament :

• le maintien du service RH et paye à l’IUT de Saint-Malo, avec toutes ses attributions ;

• le maintien de tous les postes sur place, sans aucune mutation forcée

Nous comptons sur votre soutien pour faire entendre notre voix et défendre le service RH et l'IUT en signant cette pétition et en la partageant autour de vous !
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition