Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour le maintien à tout prix de notre argent liquide !

Pour le maintien à tout prix de notre argent liquide !

Pour le maintien à tout prix de notre argent liquide ! Pétition
Plus que 378 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Cuisine Vegetale
Ministère des finances.....
Messieurs les responsables,

Pourquoi ? Tout simplement parce que cela fait parti de nos droits et libertés constitutionnels profonds de base que de nouveaux règlements et textes de lois à répétition, pour le moins vraiment étouffants aussi pénibles, stupides, bureaucratiques.. que restrictifs pour plein de bonnes raisons primaires, ne doivent nullement remettre en cause le moins du monde pour de faux prétextes malheureusement bien étudiés en aval, préparés avec soin, ne nous leurrons-pas notamment là dessus, du moindre "pseudo validement" de notre part à tous !

Les moyens de paiement dont nous disposons doivent impérativement rester diversifiés !
Merci de tenir comme il se doit, pleinement compte de l'avis objectif clair pertinent de l'ensemble de vos concitoyens qui commencent un peu beaucoup à littéralement asphyxier dans tous les sens du terme ..!

En 1 mot comme en 1000 le plus logiquement au monde PAS TOUCHE A NOS MOYENS DE PAIEMENT POUR TOUTES NOS TRANSACTIONS AU QUOTIDIEN, surtout que ce soient les liquidités qui ont de surcroît toujours existé aussi loin qu'on puisse remonter, ou même comme il en est apparemment aussi vaguement question, les chèques de banque.....

Par la même en seconde prérogative : STOP AUX NOUVELLES LOIS SANS CESSE VOTÉES PARFOIS PRESQUE EN CATIMINI DANS NOTRE DOS CONTRE NOTRE GRÉ...Les français et les autres comme vous le savez que trop bien, en ont plus que ras le bol de ces agissements successifs anti populaires sans aucun référé "démocratique"..

Le 07/03/2016 à 13:51:57
Le projet de suppression des espèces est aussi une façon pour l'Etat de tracer les citoyens par le biais des cartes bancaires, de les géocaliser et de surveiller leurs faits et gestes.
Benoit - Le 07/03/2016 à 15:20:14
une autre façon de tout contrôler !
ça va finir par s'appeler de la dictature !
Akerdine - Le 10/08/2023 à 14:23:11
argent liquide=notre liberté
pas d'argent liquide=fin de notre liberté