Pour le maintien des primes déjà acquises pour les salariés d'Orpea !
Pétition
7.972
signatures
Avec 2 028 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Christelle gousset
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Orpea
La pétition
Bonjour à vous tous,
En soutien à mes collègues qui travaillent pour "Orpea", je vous demande de bien vouloir faire tourner cette pétition au maximum. Mes collègues subissent actuellement les retombées financières du groupe Orpea…
Le groupe est en plein procès et envisage de supprimer les primes de toutes les personnes travaillant pour lui afin de pallier les frais qu'ils vont devoir engager… C’est la blague du siècle !
Nos collègues défendent leur travail qu'elles assument avec corps et âme et eux... Ils vont les priver de leurs primes…
Elles font grève aujourd'hui et je souhaiterais les soutenir d'une autre façon.
Merci à vous tous pour votre implication !
7.972
signatures
Signez avec votre email
Avec 2 028 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ce n'est pas aux salariés de payer les fautes graves des dirigeants commises en toute connaissance de cause. C'est une honte : non seulement ils ne respectent pas leurs pensionnaires mais encore ils voudraient que leurs salariés supportent les conséquences de leurs fautes graves.
262
Le 28/05/2022 à 15:28:32
Les employés mal payes n'ont pas a subir les errances des gestionnaires.
252
Le 28/05/2022 à 15:28:47
Est-ce que ce groupe de prédateurs financiers veut définitivement dégoûter son personnel de travailler pour lui? Est-ce que les Actionnaires n'ont pas encore gagné assez de fric pour vouloir encore faire "payer" son personnel pour une gestion désastreuse et inhumaine? C'est aux Dirigeants de payer la casse, pas à ceux qu'ils ont déjà exploité... Et un bon Avocat y trouverait matière à ester pour une rupture unilatérale et infondée du Contrat de Travail, une atteinte aux Salaires, ce qui est passible du pénal!