À l'attention de Madame la Rectrice de l’Académie de Martinique,
Nous, soussignés, personnels de l'Éducation nationale, parents d'élèves, élèves et membres de la communauté éducative, souhaitons attirer votre attention sur la situation préoccupante concernant la mutation de Mme Cholet et de Mme Vanspranghe : deux postes administratifs au sein du lycée professionnel Jeanne Catayée.
Les personnes occupant actuellement ces fonctions s’investissent pleinement dans leur travail et se sont montrées, à maintes reprises, disponibles, efficaces et particulièrement compétentes. Leur professionnalisme et leur sens du service public constituent un soutien essentiel au bon fonctionnement de notre structure.
Leur départ constituerait une perte considérable en termes d'organisation et de continuité du service. Dans un contexte où les services administratifs sont souvent déjà en sous-effectif, cette décision risquerait d'aggraver les difficultés logistiques et relationnelles, tant pour les personnels que pour les usagers.
Nous demandons donc expressément que le rectorat de la Martinique prenne en considération l'importance du travail fourni par ces deux agents, et revoit sa décision.
Dans l'attente d’une réponse favorable à cette requête, vous vous prions d'agréer, Madame la Rectrice, l’expression de nos salutations respectueuses.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.