OUI au maintien de la Ligne 70 ou equivalent!

OUI au maintien de la Ligne 70 ou equivalent! Pétition

OUI au maintien de la Ligne 70 ou equivalent!

Usagers de la Ligne 70
Métropole Nice Cote d'Azur, CAIPDV, Ligne d'Azur

Le 3 Septembre 2019, la ligne 70 de la Metropole Ligne d'Azur disparait alors que la ligne T2 ne sera pas entièrement opérationnelle.

La date d’ouverture entre Jean Médecin et le port n’est pas confirmée , ni la fréquence des rames. Donc, depuis Garibaldi, pendant une période indéterminée, la ligne 70 ne serait pas remplacée par une solution T2 + Ligne 22 !!! Mais par une solution  Ligne x ou T1 + T2 + Ligne 22 !!!

La nouvelle solution propose “Ligne 22 + T2 + T1” rajoute 20 à 30 min de plus que la ligne 70 ! Soit 1h20 au lieu de 50min

Si, comme de nombreux utilisateurs, vous considérez que cette décision va à l’encontre du bon sens, et/ou va vous inciter à renoncer aux transports en commun pour venir dans la ZI: votez pour cette pétition incitant à dialoguer avec la Métropole Nice Cote d’Azur, Ligne d’azur et CAIPDV afin de trouver des solutions répondant à vos besoins!

Philippe - Le 09/07/2019 à 07:42:18
La Zone industrielle est déjà mal desservie (pas de bus provenant de Nice en fin de matinée). De plus et cela est le plus grave, contrairement aux bus qui peuvent continuer à rouler indépendamment, lorsqu'un incident intervient sur le tram, il n'y a plus aucune alternative pour se rendre à l'aéroport car tout est bloqué ! Comment se rendre au travail alors si on habite Nice Est ?
Solene - Le 10/07/2019 à 07:27:40
Oui au maintien de la ligne 70 que je prends tous les jours !
Thérèse - Le 10/07/2019 à 07:45:36
Que fait-on des personnes qui travaillent tous les jours à Carros et qui n'ont aucun autre moyen de se déplacer?
C'est bien de faire le tram mais c'est bien aussi de penser et pallier aux conséquences.