Le 3 Septembre 2019, la ligne 70 de la Metropole Ligne d'Azur disparait alors que la ligne T2 ne sera pas entièrement opérationnelle.
La date d’ouverture entre Jean Médecin et le port n’est pas confirmée , ni la fréquence des rames. Donc, depuis Garibaldi, pendant une période indéterminée, la ligne 70 ne serait pas remplacée par une solution T2 + Ligne 22 !!! Mais par une solution Ligne x ou T1 + T2 + Ligne 22 !!!
La nouvelle solution propose “Ligne 22 + T2 + T1” rajoute 20 à 30 min de plus que la ligne 70 ! Soit 1h20 au lieu de 50min
Si, comme de nombreux utilisateurs, vous considérez que cette décision va à l’encontre du bon sens, et/ou va vous inciter à renoncer aux transports en commun pour venir dans la ZI: votez pour cette pétition incitant à dialoguer avec la Métropole Nice Cote d’Azur, Ligne d’azur et CAIPDV afin de trouver des solutions répondant à vos besoins!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.