Accueil Pétitions Pétitions sociales Maintien de la gratuité (2 h) du parking des Bains des Docks

Maintien de la gratuité (2 h) du parking des Bains des Docks

Maintien de la gratuité (2 h) du parking des Bains des Docks Pétition
Encore 3 537 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Usagers et abonnés des Bains des Docks
Edouard Philippe Maire du Havre
Mise à jour
Nous, usagers et abonnés des Bains des Docks, tenons à vous faire part de notre inquiétude quant à la suppression éventuelle des deux heures gratuites de stationnement.

Ce surcoût, au regard des tarifs pratiqués par le complexe aquatique, entrainerait de toute évidence une baisse significative de la fréquentation dommageable à l'établissement pourtant très apprécié.

Une hausse du prix du stationnement irait à l'encontre d'une politique municipale désireuse de privilégier l'accès aux loisirs pour tous.

C'est pourquoi nous vous demandons de renoncer à toute modification de la tarification actuelle.

- Mise à jour de la pétition -
Gaëlle - Le 28/01/2017 à 14:07:25
Rumeur ou vérité cette suppression des deux heures ? Si c'est une vérité, je pense que la fréquentation de cette piscine va fortement baisser. Personnellement, je ne pourrai pas payer un abonnement piscine mensuel de 40 euros et payer le stationnement sur le parking dédié aux BDD. J'ai fait le calcul. Je reste généralement 1 H 50 donc x 2,40 € x 4 fois la semaine = 19,20 euros x 4 semaines = 76,80 euros mensuel de stationnement !). Cela ferait environ 116,20 euros entre piscine et stationnement). Ne me parlez pas de prendre le tramway ou le bus et pour moi une perte de temps car je n'habite pas près d'une station. L'abonnement est bien trop cher également. Ni de vélo (comment fait-on avec le froid, le matériel à transporter, les enfants ?) Merci par avance de bien vouloir laisser les tarifs tels qu'ils sont aujourd'hui.
Le 28/01/2017 à 08:14:26
Mr Philippe le 6 octobre 2016 vous avez présenté votre nouvelle politique publique à l’usage de tous : "Le Havre en forme" alors pourquoi pénaliser les sportifs et amateurs de la piscine des bain des docks.
Avec comme projet de revoir les deux heures de gratuités de stationnement... Cela va l'encontre de votre politique Sportivement
Monique - Le 27/01/2017 à 11:05:05
la suppression de ces 2 H gratuit remettrait en cause le maintien de mon abonnement au BDD