Avec 154 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Sympathisants UPR
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Bureau National UPR
La pétition
Nous, adhérents et sympathisants de UPR, venons d'apprendre par voie de presse (sic!) une révolte du Bureau National (BN) à l'encontre de Monsieur François Asselineau, Président Fondateur.
Notre déception est TOTALE. La démarche est d'une bassesse sans nom et sans précédent. Nous nous sentons trahis et salis par la démarche du BN d'avoir lavé son linge sale dans les colonnes du Figaro. En agissant ainsi, vous n'avez pas trahi que Monsieur Asselineau qui vous a accordé sa confiance totale, mais l'ensemble des adhérents, sympathisants et même électeurs de L'UPR ... Quel est l'objectif de cette démarche ? Pourquoi n'avez-vous pas traité les différends en interne. Etiez vous obligé de salir notre parti de la sorte ? Vous nous devez des explications publiques.
C'est vous qui êtes lâche, contrairement à Monsieur Asselineau car il n'a jamais dénigré les membres du BN publiquement. Comment voulez-vous que l'on vous fasse confiance après ce poignard planté dans le dos du parti ?
Nous accordons, jusqu'à preuve de ce que vous avancez, notre entière et totale confiance en notre président Monsieur Asselineau.
846
signatures
Signez avec votre email
Avec 154 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.