Mise à jour de la pétition

Maintien des Délégations dans l’intérêt des Butryots

Pétition : Maintien des Délégations dans l’intérêt des Butryots Mise à jour de la pétition
Collectif Maintien des Délégations dans l’intérêt des Butryots

Le 23/03/2019

Bonjour à toutes et à tous,

Le collectif « Pour le maintien des délégations du maire » remercie les 315 signataires qui ont été mobilisés en 10 jours dont une semaine de vacances scolaires avec la répartition suivante :

• Pétition en ligne : 195

Dont :

• Nombre de signataires retenus Butryot(e)s ou élect(rices)eurs : 148
  • Nombre de signataires anonymes : 28
  • Nombre de signataires non retenus car non Butryot(e)s : 19

• Pétition sur papier : 120

Malheureusement malgré notre mobilisation et une présence très nombreuse et remarquée au conseil municipal extraordinaire du 14 Mars 2019, les élus municipaux ont fait fi des 315 signatures et ont choisi de voter le retrait des délégations accordées au maire par :

• 6 voix « pour »
  • 3 « abstentions »
  • 5 voix « contre »

Le collectif continue de vivre, le vote de retrait des délégations ne change rien à notre détermination : nous resterons vigilants pour la bonne marche de notre commune. A titre d’exemple, le conseil municipal extraordinaire du 13 mars n’a pas pu se tenir faute d’élus présents.

Nous vous invitons donc à rester mobilisés et à venir nombreux assister aux conseils municipaux, de façon à s’assurer que chaque élu s’implique et assume ses responsabilités dans la gestion des affaires communales.

Vous pouvez nous joindre par mail : collectifmaintiendeleg.butry@gmail.com

Bien cordialement,

Les membres du collectif

Le 11/03/2019

Bonjour à tous,

Merci pour votre soutien.

Afin de valider les signatures anonymes, est ce que vous pouvez vérifier sur le listing de la pétition que le prénom correspondant à votre signature y figure bien ? (cliquer sur "voir toutes les signatures" en bas de la pétition pour en avoir la liste).
Si vous ne retrouvez pas votre prénom ou en cas de doute (homonyme) vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse suivante :

collectifmaintiendeleg.butry@gmail.com

en indiquant vos nom et prénom.

Sachez également que vous pouvez renseigner vos coordonnées ou au minimun, vos nom, prénom et adresse, en créant sur le site un compte associé à votre adresse mail (cliquer sur le bouton "se connecter" en haut de la page) et suivre les instructions.
Une fois votre compte créé vous pouvez mettre à jour vos coordonnées en allant dans le sous menu "paramètres" accessible à partir du bouton de connexion.

Par ailleurs, pour les signataires qui n'habitent pas à Butry, est ce que vous pouvez nous indiquer par mail, si vous y êtes électeurs ou à défaut votre lien avec la commune ?

N'oubliez pas que le vote du conseil municipal a lieu Jeudi soir et n'hésitez pas à sensibiliser votre entourage.

En vous en remerciant par avance.

Amicalement
Le Collectif