A l'attention des habitants et/ou électeurs à Butry sur Oise,
L’équipe municipale élue en 2014 rencontre des difficultés internes pour gérer la commune.
8 conseillers municipaux dissidents ont demandé un Conseil Municipal extraordinaire programmé le 14 mars, pour soumettre au vote le retrait des délégations du Maire.
Il faut savoir que si le retrait est voté, toute décision prise actuellement par le Maire devra, à partir de mars, être soumise au vote à la majorité en conseil municipal.
Les réunions du conseil, déjà très polémiques, devront être plus fréquentes. Des retards et des blocages dans la gestion de la commune et dans les services aux Butryots sont donc prévisibles.
A titre d’exemple :
Pour plus d’informations sur la liste des délégations du maire :
Quel est l’intérêt pour les Butryots ? AUCUN, à notre avis.
Nous sommes un groupe de Butryots consternés par cette situation et nous pensons que la population de Butry a tout à perdre de ce mode de fonctionnement. Il y a des conflits, certes, mais aucune faute n’a été commise dans la gestion de la commune ; nous pensons que l’ensemble de l’équipe pourrait assumer ses responsabilités et faire l’effort de travailler ensemble pour les 12 mois à venir, d’autant plus que Monsieur le Maire a fait part, lors de ses vœux aux Butryots, de ne pas se représenter aux élections de mars 2020.
Notre collectif propose à tous les Butryots de :
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.