Pour le maintien de Caroline Spécia à la direction du périscolaire de Bousse
Pétition
235
signatures
Plus que 265 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Comité de soutien à Caroline Spécia
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Pep57 et Mairie de Bousse
La pétition
Mme Caroline Spécia, directrice engagée et très appréciée du périscolaire de Bousse, a récemment été licenciée par l’organisme gestionnaire, les PEP57. Cette décision a profondément surpris et attristé de nombreux parents, enfants et collègues, tant son investissement, sa bienveillance et la qualité de son travail étaient largement reconnus et salués.
Face à cette situation jugée injuste, nous demandons la réintégration de Mme Spécia Caroline, soit au sein même des PEP57, soit dans une autre structure permettant la continuité de ses fonctions au périscolaire de Bousse. Toute solution respectueuse de ses compétences et de son engagement serait une issue juste et bénéfique pour tous.
Nous appelons toutes celles et ceux qui soutiennent Mme Spécia Caroline à signer cette pétition. Votre signature est un acte de solidarité, un témoignage de reconnaissance pour son travail et un signal fort de désaccord face à cette décision qui impacte la qualité de l’encadrement de nos enfants.
235
signatures
Signez avec votre email
Plus que 265 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Caroline à toujours été une personne très souriante, bienveillante et professionnelle envers mes enfants. Quelle surprise et surtout étonnement lors de l’annonce de cette nouvelle. Dommage que je n’ai pas d’enregistrement de la conversation avec mon plus grand de 7 ans lorsque je lui ai demandé si tout se passait bien avec Caroline et sa surprise quand je lui ai dit que des enfants s'étaient plaint.... C’est triste de voir que des enfants peuvent être plus intelligent, bienveillant que des adultes de plus de 30 ans.... Juste pour anecdote, je crois que c’est la seule à connaître tous les prénoms des enfants, à savoir vous dire ce qu’ils ont fait pendant 1 heure et s’ils avaient une veste, un casquette à leur arrivée... cela montre l’intérêt qu’elle porte aux enfants et non pas seulement le fait de faire une "garde d’enfants".....
40
Salhy - Le 09/08/2025 à 15:03:43
Je suis triste, écœurer, et surtout en colère ! Je ne sait pas quoi dire, je ne comprends pas cette décision que je trouve totalement injuste et inacceptable. Carow est une personne juste, intègre et honnête qui met son cœur et son âme dans tout ce qu’elle entreprend, car elle aime ce qu’elle fait et ça se ressent. Je salue respecte et admire son travail ainsi que sa pédagogie, le cadre sécuritaire, respectueux et bienveillant qu’elle à su instaurer au périscolaire de Bousse.
30
Fanny - Le 07/08/2025 à 11:28:36
Je suis de tout cœur avec Caroline Spécia, qui est victime d’une situation injuste et inadmissible. Mon soutien sera sans faille et illimité tant qu’elle ne sera pas réintégrée.