Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour le maintien du bureau de poste Cagnes-Val Fleuri

Pour le maintien du bureau de poste Cagnes-Val Fleuri

Pour le maintien du bureau de poste Cagnes-Val Fleuri Pétition
Plus que 5 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Association Bréguières Collettes Val Fleuri (ABCV) Cagnes-sur-Mer
la direction de La Poste, du Sénateur Maire de Cagnes-sur-Mer
Mises à jour

POUR LE MAINTIEN DU BUREAU DE POSTE CAGNES-VAL FLEURI

L’Association Bréguières Collettes Val Fleuri (ABCV) s’engage pour que la direction de la Poste maintienne à Cagnes-sur-Mer le bureau de poste situé : 79 chemin du Val Fleuri, 06800 Cagnes-sur-Mer.

- Il faut noter que la Direction de la poste a pris la décision de fermeture sans informer les riverains et les entreprises de ce secteur géographique très densifié.

- Il n’est pas acceptable que les usagers soient privés sans concertation de ce service public alors même que ce bureau est très fréquenté.

- Ajoutons que de nombreux programmes immobiliers sont en cours de construction à proximité avec une augmentation prévisible de cette fréquentation.

Soutenez l’action de l’ABCV, signez et faites signer cette pétition !

- Mises à jour de la pétition -
Raphaël - Le 03/03/2017 à 18:19:47
Arrêtons de massacrer le service public payé avec nos impôts. Mettez plutôt à la porte quelques politiciens véreux qui nous coûtent cher et ne nous rendent aucun service...
Brigitte - Le 03/03/2017 à 17:35:52
Le Val Fleuri est un des anciens quartiers agricoles de Cagnes en mutation urbaine constante depuis de nombreuses années. La décision de priver ce quartier dense d'un équipement public indispensable à la population et aux entreprises, est incompatible avec le projet urbain sur le secteur. Sans oublier que c’est une zone très fréquentée par les habitants des écarts Est de la ville privés de tout équipement et commerce. C'est une erreur d'appréciation évidente, et pour qu’elles soient cohérentes avec leur projet de ville, nous appelons la commune de Cagnes et la métropole NCA à intervenir fermement pour empêcher cette fermeture.
Annie - Le 03/03/2017 à 18:15:26
Pour le maintien de bureau de poste situé dans une zone d'habitation dense,et le prochain bureau de poste est à 2km!!!!!