Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour le maintien absolu des lignes téléphoniques fixes sans adsl !

Pour le maintien absolu des lignes téléphoniques fixes sans adsl !

Pour le maintien absolu des lignes téléphoniques fixes sans adsl ! Pétition
Plus que 32 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Cuisine Végétale
Président de la société de télécommunication Orange
Monsieur le dirigeant de la Compagnie "ORANGE ex France Telecom",

Nous simples citoyens apprenons avec très grand étonnement votre décision de toucher prochainement aux (vos) installations téléphoniques en supprimant carrément les bonnes vieilles lignes fixes non connectées !
Nous demandons donc expressément leur maintien absolu sur le très long terme sur le réseau de téléphonie commuté actuel pour toutes les inaliénables raisons suivantes :

1) système qui fonctionne le mieux par rapport aux connections dites "modernes" avec boîtiers adsl et moult fils de raccordements, coupures intempestives, mauvaise qualité déformante d'images très fatigante pour les yeux, de réception tv "à effets kaléidoscopiques" désastreux qui ne rend pas du tout une image proche de la réalité comme avant .. !
2) wifi délétère pathogène (même si on peut le déconnecter soi même de la boîte connective) !
3) tout le monde ne souhaite pas "être hyper connecté" pour plusieurs motifs de liberté libres à chacun, tout comme les droits fondamentaux même en matière commerciale !
4) beaucoup de personnes âgées seront complètement déboussolées par tout les maniements imposés..

À la fin pourquoi ce sont toujours les mauvais choix qui sont fait pour nous, en cascade pour le moins effrayantes en ce moment ?

De plus en plus de gens se posent très légitimement cette question au vu des faits et changements successifs qui plus est totalement inutiles en dehors des arguments marketing de "faux progrès" ou même simplement de pseudo complexité technique de maintien des anciens réseaux, dont on nous abreuve en permanence pour faire passer vos projets en cours, mais plus personne n'est dupe le moins du monde de tout ces stratèges purement commerciaux..

En tant que dirigeants commerciaux, c'est sûr que c'est à vous de gérer votre entreprise au mieux, quasiment comme vous l'entendez, prendre éventuellement les décisions qui s'imposent à vos services, mais prenez donc les bonnes, surtout pas celles sans d'excellentes raisons de fond !

MERCI DE BIEN VOULOIR POUR UNE FOIS TENIR COMPTE DE L'AVIS DE L’UNANIMITÉ DE VOS CLIENTS !

Daniel - Le 30/04/2016 à 17:00:26
J'avais déjà lancé une poétition sur la même question dans la rubrique Social
Nicolas - Le 30/04/2016 à 10:34:31
LIBERTE DE CHOIX
Sylvianne - Le 29/04/2016 à 19:55:26
En cas d'orage la box est hors service !