Accueil Pétitions Pétitions sociales Macron doit quitter le pouvoir

Macron doit quitter le pouvoir

Macron doit  quitter le pouvoir Pétition
Plus que 2 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Feid
Peuple français
A l'intention de Mr Macron
( président de la République élu par défaut )

Monsieur, je ne vous dirais pas président
car j'ai en aucun aucun voté pour vous MAIS J'OSE

Moi je ne vais pas pleurer monsieur , mais je ne vais pas me gêner pour dire ce que je pense d'un petit merdeux comme vous ,d'un mec qui n'a jamais travaillé de sa vie qui ne connaît ni la pelle ni la pioche qui ne sait même pas le prix d'un pain ; qui ne sait pas ce que c'est d'éduquer des enfants du fait qu'il n'en a pas : né avec une cuillère en argent dans la bouche ! ce n'est en aucun vous qui allé pouvoir conseiller ou aider le peuple vous êtes un incapable dans ce domaine, seul le fric les taxes les impôts tout ce qui peut vous remplir votre compte et assécher le notre et valable pour vous .
Vous ne pouvez pas comprendre le peuple car , vous ne savez que compter notre argent que vous nous prenez chaque mois : oui je suis dans la merde depuis que vous êtes au pouvoir ! et si ça continue j'irai voler pour survivre mais en aucun cas j'irai vous lécher les bottes ,
je préférerai mourir que de vous supplier , j'ai trimer toute ma vie depuis l'âge de 6 ans ou déjà je ramassais les pommes de terre pour aider maman seule pour nous élever puis j'ai continuais jusqu’à 14 ans à la ferme , ensuite à l'usine,
Puis pendant plus de 30 ans je me suis dévouée aux personnes âgées ,
aujourd'hui c'est moi qui suis âgée j'ai 67 ans et le résultat impensable une retraite de minable une vie de misère, tandis que vous et votre dame lol ( ça serait une petite prof de campagne qui aurait séduit un étudiant elle aurait simplement été renvoyé comme une merde . mais vous elle vous a porté en haut avec le bras long on détourne les lois ) Dépensez notre argent a des futilités « vaisselle, voyages vacances,gros cadeaux, voitures etc.... vous aidez les pays voisins en détruisant notre pays Aidez donc le peuple Français qui crève de faim de froid avant d'aller donner des milliards aux autres pays .
Honte à vous ! vous êtes en aucun cas un exemple pour la France
moi j’ose dire ! tout haut ce que les gens pensent tout bas par peur ou peut être par respect , mais moi je vous le dis j'ai travaillé toute ma vie pour voir grandir la France mon pays comme tous les ouvriers quel qui soient : aide soignante, infirmiers ,docteurs , fermiers, électriciens, plombiers, maçons bâtisseurs, constructeurs , géomètres et j'en oublie bien sur, tous ces gens ce sont eux qui ont fait de notre pays ce qu'il est aujourd'hui , et en aucun cas ce que nous avons acquis par le passé .Non personne ni vous ni un autre détruira ce qu'on a obtenu a force de courage et de notre sueur notre dû, nos acquis car la France appartient à nous peuple Français ! et non à vous qui avez jamais mouillé votre chemise pour ce peuple ! Je me rappelle vos débuts quand vous aviez serré quelques mains vous aviez peur d'être contaminé par la sueur de nous les petits ouvriers vous réclamiez des lingette pour vous désinfecter je l'ai vu de mes yeux et maintenant vous faites du collé serré avec d'autres couleurs de peau MDR
Rendez nous notre du, notre dignité ,nos acquis cela nous appartient on l'a payé de notre sueur de notre santé moi j'ose parce que je n'ai rien à perdre je suis bien malade , bien fatiguée mais tant que je pourrai je pousserai mon coup de gueule . vive la France et les Français tous ensemble pour préserver notre Pays

Plus que 2 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions sociales Macron doit quitter le pouvoir