Plus que 211 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
L'insécurité de Butry sur Oise
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Municipalité de Butry sur Oise
La pétition
Nous rencontrons actuellement une insécurité sur la Ville de Butry Sur Oise.
Un éclairage vétuste engage un problème de sécurité pour les usagers en ville pour les piétons, ainsi que les véhicules.
Un éclairage totalement éteint dans la commune à partir de 00h00 résultats : Cambriolages, vandalismes sur véhicules, agressions etc...
La ville parle de mettre des caméras sans succès actuellement.
Une vitesse excessive dans les grands AXES, une mauvaise gestion de notre réseau, des voies en double sens avec un trottoir réduit à plusieurs endroits, conséquence : risque pour les usagers "piétons"
Au vue de l'ensemble de ces problèmes, nous souhaiterions une remise en état de l'éclairage publique avec un système plus adapté ainsi qu'une lumière permanente dans notre commune (nous ne souhaitons plus que la lumière se coupe à 00h00)
Un système de vidéo surveillance doit également être mis en place.
289
signatures
Signez avec votre email
Plus que 211 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Michel L. L'éclairage public devrait s'éteindre après l'arrivée du dernier train. La vitesse devrait être limitée à 30 km/h sur toute la commune. Les bus sont beaucoup trop grands pour le gymkhana dans le centre...
00
Laurence - Le 12/11/2019 à 17:29:35
La délinquance et incivilités arrivent dans nos villes autrefois paisibles ! STOP !