Accueil Pétitions Pétitions sociales pour la lutte des indépendants

pour la lutte des indépendants

pour la lutte des indépendants Pétition
THIBAUT
L'ETAT
Bonjour a tous
Voila je suis un jeune entrepreneur de 25 ans cela fait maintenant presque 4 ans que j'ai ouvert mon entreprise un petite SARL en mécanique mais a l'heure ou je vous parle le moment est très critique pour nous car oui outre les difficultés de trésorerie et tous ce qui va avec nous devront faire face a un vrai baisses du pouvoir d'achat des français car automatiquement si les client non pas les moyen il ne peuvent pas venir.
Puis a coter de cela nous devons aussi lutter contre la grande distribution qui eux on les moyen de faire pression sur les gros fournisseur et avoir un rabais conséquent.
Et aussi lutter contre tout le travail dit " au black "
Donc s'il vous plait soutenait nous aider nous a survivre signée la pétition ou encore mieux aller chez votre primeur ou petit boucher ou au petit garagiste du coin et n'aller plus dans la grande distribution.
Car oui nous somme notre propre patron mais avant de pouvoir se rémunéré nous payons les charge avant tout !
Nous travaillons pour la plupart 50H semaine pour pouvoir tout payer et après si il reste un petit peux d'argent on peut se rémunéré mais pour ma par il est rare que mon salaire dépasse le montant du RSA ...

Accueil Pétitions Pétitions sociales pour la lutte des indépendants