Pétition : Lutte contre les nuisances des ivrognes au quartier du canal à Montigny le Bretonneux Pétition

Conseil Syndical du NewPort - Montigny le Bretonneux
Lorrain Merckaert (Maire de Montigny le Bretonneux), Président de la Communauté de Commune de SQY, Préfet des Yvelines
Nous souhaitons mobiliser les pouvoirs publics sur la dégradation de la qualité de vie du quartier du Canal à Montigny le Bretonneux suite à la présence de délinquants fortement alcoolisés qui, de jour comme de nuit :

- importunent les usagers des commerces, les passants, les résidents des copropriétés alentours, ainsi que les commerçants
- perturbent via des nuisances sonores (disputes, insultes, musique à haut niveau sonore...)
- troublent la tranquillité du quartier et génèrent de l'insécurité
- jonchent le quartier de détritus en tout genre

Si vous souhaitez que cela change et que le quartier redevienne un lieu paisible ou l'on peut vivre, faire son shopping, ou encore simplement s'y promener sans y être importuné, signez cette pétition.

Merci de votre soutien.
Sylvie - Le 11/10/2020 à 19:42:36
pour que la police national puisse avoir les moyens de repousser à jamais ces personnes indélicates qui délabrent notre enironnement
Catherine - Le 11/10/2020 à 19:49:14
Je suis propriétaire bailleur d.un appartement situé 4 rue du Canal et les nuisances liées à la présence systématique de personnes alcoolisées bruyantes agressives ainsi que les dégradations liées aux jets d’urine me concernent par effet induit.
Mohammed - Le 12/10/2020 à 10:52:33
Ces attroupements quotidiens qui commencent à 08H du matin et ne s'arrêtent que tardivement dans la nuit, avec des hurlements, des incivilités, des injures, des grossièretés envers femmes, hommes, enfants, ces gens ivres du matins au soir qui urinent partout où bon leur semble, ce blocage des portes d'entrée des commerces et bâtiments d'habitation, ces nuisances qui n'en finissent pas et qui reprennent chaque matin quelque soit le climat ou la saison, tout cela donne une impression d'impunité. Ces faits répétitifs au quotidien ont contribué à donner une mauvaise image au centre commercial. Ces agissements au quotidien ont fait fuir tout simplement une très grosse partie de nos clientèles, donnent une impression d'abandon à la place Etienne MARCEL. Ces attroupements qui ne cessent de grossir donnent l'impression que ces personnes sont tout simplement des intouchables et que les habitants et les commerçants doivent subir et se taire.. Cela est tout simplement consternant.