Ma mère, âgée de 87 ans se trouve en Maison de Retraite dans le Morbihan. Le loyer qu'elle paie mensuellement s'élève à 1600 euros, c'est-à-dire un montant supérieur à la pension de son mari défunt.
Je considère qu'une véritable solidarité supposerait la prise en charge intégrale par la Collectivité Nationale des personnes âgées et dépendantes. Que compte faire François Hollande afin que soit mis un terme au scandale des loyers que paient les locataires des Maisons de Retraite ?
Signez la pétition.
58
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
holladus dit, sa majeste tout mou premier prefere distribuer l'argent de nos impots a toutes les parasites qui squatent la france plutot que d'aider les français
210
Monique - Le 21/09/2016 à 10:50:53
Comment pouvoir aller en maison de retraite alors que bcp de nos retraités n'ont que 700 € pour vivre