Loyer abordable pour tous!!! Les loyers sont trop chères!!!
Pétition
26
signatures
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Vous aussi votre loyer d'habitation trop élevé ? Alors signé et faites tournez la pétition à tout le monde.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tous ensemble pour avoir des loyers de logement correcte !
La pétition
Les loyers deviennent une perte financière exagérée ! Nous savons plus vivre après le loyer payé qui mange une grande partie de notre salaire.
Ce n'est plus possible !! Tous ensemble nous pouvons y arriver ! On ne lâche rien ! Ouvrez les yeux et agissez !
Nous ne pouvons plus continuer comme ça !
26
signatures
Signez avec votre email
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le prix de l'immobilier explose, les charges et les nouvelles réglementations coute une fortune aux propriétaires ! De plus 33 % des loyers sont récupéré par l'état, dans ces condition si vous voulez payer vos loyers moins chères devenez propriétaire.
10
Chantal - Le 20/03/2025 à 13:28:42
Le montant du loyer devrait être pris en compte au titre des impôts pour obtenir le veritable montant dont disposent les locataires pour vivre. Les personnes qui ne paient aucun loyer reçoivent parfois des aides qui leur laissent la même disponibilité financière que ceux qui paient des impôts et ne peuvent bénéficier de loyers modérés. En outre certains sont propriétaires et sont aidés par la classe moyenne qui n'a pas même elle parfois la possibilité d'acheter. Une réforme fiscale s'impose.