Bonjour à tous,
C'est vrai, nous avons des amis partout qui s'intéressent à notre Lorraine et à ses difficultés "ferroviaires".
Témoin : ces 40 signatures sur papier reçues aujourd'hui de SALLANCHES, recueillies par un "Vieux Monsieur" très dynamique de ...85 ans.
Témoin aussi : pour ce qui concerne la liaison vers Belfort par nos amis...suisses, des courriers éminemment solides.
Témoin encore : les 2 motions prises récemment par le CESER Grand EST à propos de VANDIERES et des fonds européens qui pourraient être mis à disposition pour la construction de cette gare,
Témoin encore : cette intervention pour VANDIERES d'une conseillère départementale ,très récente, au cours de la visite du préfet de Meurthe et Moselle.
Nous ne sommes pas tout seul !
Alors, nous aussi, les signataires de cette pétition, ne nous laissons pas aller par la morosité du moment et bagarrons-nous.
Demandons à nos maires, nos élus départementaux et autres, de se bouger et de peser contre l'immobilisme que nous rencontrons trop souvent.
Faites signer par tous moyens (par mail -voir le lien ci-dessous en particulier)
Il y va de l'avenir de nos générations qui nous suivent.
Courage. Nous y arriverons !
François POUTOT 88130 CHARMES
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.