Bonjour Mesdames, Messieurs,
Je vous remercie tout d'abord pour ces signatures, toutefois, si je prends aujourd'hui l'initiative de vous contacter, c'est pour que vous sensibilisiez le maximum de personnes autour de vous pour les convaincrent de ma démarche.
J'ai vécu dans un autre pays d'Europe, où tout le monde est solidaire : la police est prévenue immédiatement et la sanction est si stricte que ces tortionnaires ne recommencent pas de si tôt !
Il ne faut en aucun cas oublier que, sans le savoir, tout le monde peut être touché par ces horreurs : un conjoint qui change de comportement du jour au lendemain, l'inconnu que l'on croise un soir d'hiver au fond d'une impasse, à une heure avancée ; dans les bus, les trains, le métro ... sans oublier les attaques contre les personnes fragilisées - l'obligation de soins n'existant pas en France - Il faudrait également se coaliser pour ceci aussi !
C'est pourquoi, je vous sollicite pour obtenir le maximum d'approbations, il est bien connu que "l'union fait la force" et mon but est tout de même d'aboutir sur une victoire ... même si ça n'est pas aisé.
Merci à vous et bonne journée.
R. SURYGALA
16/12/15
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.